Xerox fait évoluer ses services d’impression gérée (MPS) vers l’analyse des documents et des flux de travaux

Xerox a annoncé le développement de nouveaux services destinés à compléter son offre en matière de MPS destinée aux grands comptes. Dans une économie de la connaissance, l’exploitation efficace des informations est un élément clé pour la compétitivité des organisations.

Partant de ce constat, Xerox a développé de nouveaux services destiné aux grandes entreprises pour évaluer, protéger et mieux exploiter leur information.

Plus concrètement, les services améliorés dévoilés par Xerox incluent :

– une nouvelle offre logicielle, la Xerox Secure Print Manager Suite’ permettant l’authentification, l’impression protégée, la comptabilisation des travaux avec refacturaction possible, ainsi que les règles d’impression et le routage des travaux et peut être installée sur des périphériques Xerox ou non Xerox.

– des services d’analyse de documents ‘Xerox Document Analytics Services’ qui permettent d’évaluer comment, où et pourquoi les documents sont utilisés. S’appuyant sur les données issues des travaux d’impression mais aussi sur des analyse des documents papier classé et non classé, ou encore des entretiens utilisateurs. Les résultats sont ensuite exploités pour permettre au client de numériser le contenu et capter l’information de façon à ce que les organisations ne remplacent pas une décharge papier par une décharge numérique.

– des services d’évaluation des flux de travaux ‘Xerox Workflow Assessment Services’ ont pour objectif de fournir au client des informations sur la façon dont les documents sont transmis au sein de son organisation, de façon à pouvoir initier des changements en faveur de processus plus efficaces.

Ces deux derniers services sont pour l’instant réservés aux grands comptes clients des ‘Xerox Enterprise Print Services’ aux États-Unis, au Canada et en Europe.

Source: Datamaster

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