Le groupe FBI vous accompagne dans vos démarches afin d’obtenir un gain de temps au quotidien! Notre commercial, spécialisé dans le secteur juridique (Avocats, Huissiers, Notaires…), vous propose aujourd’hui une solution d’archivage par code barre !

Des solutions de classement des Minutes et Annexes par Code Barre !

Les Minutes numérisés à portée de clic ! Améliorez le traitement et le classement automatique des Annexes et Minutes direct dans vos dossiers !

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Quelles sont les étapes de numérisation et classement de vos Actes ou des documents extérieurs?

1ère étape: Création du bon de numérisation pour qualifier le document numérisé

2ème étape: Numéro du dossier sous forme de QrCode ou d’étiquette d’adhésive : Positionnement du QrCode

3ème étape: Chargement des documents dans le Scanner

4ème étape: Traitement du document : Numérisation et conversion en PDF Texte, nommage de votre document

5ème étape: Classement de votre document dans le dossier !

 

Nous vous préconisons un équipement d’impression performant, imprimantes, Multifonctions Xerox avec une solution adaptée à votre organisation pour vous concentrer sur votre cœur de métier !