Nouvelle offre de services pour exploiter et protéger ce que les entreprises ont de plus précieux : l’information.

A l’ère de l’entreprise digitale, les collaborateurs responsables de l’information peuvent maîtriser leurs processus grâce à la bonne intégration du papier et de la donnée.

Le capital informationnel est devenu un véritable levier afin d’améliorer le chiffres d’affaires d’une entreprise. Les sociétés capables d’exploiter efficacement leurs données disposent d’un avantage concurrentiel certain. Conscient de cette réalité, Xerox a élaboré une méthodologie et de nouveaux outils pour aider les entreprises à évaluer, protéger et utiliser leurs informations à tout moment et en tout lieu. Cette offre n’entend pas uniquement réduire les coûts, mais également améliorer les relations clients et permettre le développement d’offres plus performantes et innovantes.

Les nouveaux services Xerox sont conçus pour :

  • Analyser la façon et les raisons pour lesquelles un document est imprimé et s’appuyer sur cette connaissance pour redéfinir les modalités d’accès à l’information.
  • Améliorer la sécurité de l’information sans bouleverser l’infrastructure IT.
  • Faciliter l’impression mobile et la rendre plus conviviale.
  • Évaluer, simplifier et améliorer les processus métiers quotidiens à haute composante documentaire à travers l’automatisation des workflows.

« Plus le capital informationnel d’une entreprise augmente, que ce soit sous forme papier ou électronique, plus il devient délicat de l’exploiter de manière optimale. Faute d’une gestion appropriée des informations, celles-ci sont vouées à être perdues en raison de l’hétérogénéité des formats et de la quantité de répertoires », considère Mike Feldman, président de l’organisation mondiale Large Enterprise Operations chez Xerox. « Notre stratégie en trois étapes, Evaluer et optimiser, Sécuriser et intégrer, et Automatiser et simplifier, continue d’évoluer avec ces offres. Ces nouveautés aident nos clients à gérer plus efficacement leurs contraintes en matière d’information, en particulier la sécurité et l’automatisation des workflows documentaires. »

Source: Xerox

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