Un multifonction polyvalent !

WorkCentre-560Conçue pour un large panel de supports spécialisés, l’équipement de production Xerox Couleur 570 imprime des étiquettes en polyester rigide comme des affiches, des autocollants de vitrine, des menus ou bien encore des brochures. Extrêmement polyvalente, l’imprimante Xerox Couleur 570 peut donc s’adapter aux besoins et exigences variés des prestataires de services d’impression, des ateliers de reprographie intégrés, des agences, des PMEs ainsi que des industriels.

Cette solution multifonctions permet par exemple aux employés de bureau de copier, numériser, imprimer et faxer leurs documents. Les graphistes, quant à eux, peuvent l’utiliser pour réaliser des applications de haute qualité.  » Grâce à une résolution de 2400 x 2400 ppp et au Toner Emulsion Aggregation, (EA), les couleurs obtenues sont éclatantes et précises avec un rendu équivalent à celui de l’offset « , explique le constructeur.

La Xerox Couleur 570 imprime jusqu’à 70 ppm en couleur et 75 ppm en noir et blanc, et propose un large choix de serveurs d’impression Xerox et EFI permettant d’améliorer la gestion des couleurs et d’économiser du temps. Nous vous proposons une gamme étendue de supports, comprenant le polyester et le vinyle. Ses options de finition en ligne autorisent l’agrafage, la perforation, le pliage et la rogne de chasse pour les présentations, les brochures et les rapports. Le grammage et la polyvalence des supports couchés et non couchés allant jusqu’à 300 g/m² et jusqu’à 220 g/m² pour la plupart des supports en recto verso. Enfin sachez que les utilisateurs peuvent imprimer leurs documents depuis n’importe quel appareil mobile. 

Source : IT Channel.info

Leave a Comment (0) ↓