Les deux voiliers affrétés par le Barreau de Lyon pour la Juris’Cup 2014 ont eu le vent en poupe !

Copie de Photo JURIS CUP 2014 271Le vent a soufflé sans relâche pour le plus grand plaisir des équipiers Avocats et Partenaires ayant pris la mer pour la 24e édition de ce grand classique marseillais.

En plaçant les deux voiliers First45 dans les 5 premières places, le Barreau de Lyon I AG2R-LA MONDIALE et le Barreau de Lyon II-XEROX-FBI ont fait bonne figure dans une compétition relevée avec plus de 130 voiliers et 2000 équipiers inscrits au départ.
La bonne humeur des équipes épaulées par la Bâtonnier Pierre-Yves Joly et le professionnalisme de l’équipage de Jean-Pierre Laville et Patrick Schmitt ont permis aux participants de passer 3 jours intenses et inoubliables.
Cette année Xerox Fbi, en tant que partenaire du Barreau de Lyon II a permis à Emmanuelle Delay et Yann Guittet d’épauler une équipe rodée, emmenée par Anne-Charlotte Goursaud-Treboz, Aurélie Babolat, Peggy Joussement, Walter Salamand, Antonielle Jourda, Florence Amsler, Nadir Ouchia, Luc Berard, Jean Lou, Antoine, Olivier, Jérôme Consti, Louis-Noël Hery et Benoît Laurent, responsable commercial des comptes juridiques chez Xerox Fbi.
L’équipe se retrouvera l’année prochaine pour la 25e édition de la Juris’Cup, mais avant cela, lors d’un petit apéro entre « matelos »sur Lyon afin partager un nouveau moment de convivialité!

Leave a Comment (0) ↓