Le monde change, les experts comptables en parlent !

ec


Rendez-vous pour la 69e édition du Congrès national de l’Ordre des experts comptables les 8,9 et 10 octobre prochain, à la Cité Internationale où Fbi Xerox se tiendra parmi des dizaines 
d’autres participants.

 Avec 25 000 m² de surface mis à disposition, le Centre de Congrès nous ouvrira ses portes du 8 au 10 octobre 2014, à la Cité Internationale Lyon 6e, tout près du Parc de la tête et des berges du Rhône.

Les experts comptables profitent de cet évènement pour débattre et apporter des solutions aux professionnels face aux évolutions économiques, transformations numériques des entreprises et évolutions réglementaires.
Diverses problématiques seront traitées : En quoi le monde change ? ; Comment les entrepreneurs réagissent-ils face à ces mutations ? ; Est-ce que les experts qui m’entourent sont conscients de ces changements ? ; Quels sont les outils et clefs pour faire face à ce renouveau ?
Les experts montreront les outils pour évoluer et définiront de nouveaux périmètres d’interventions. Comme le dit l’un de nos congressistes : « Crise ? Il n’y a pas de crise pour ceux qui veulent se prendre en main!»

« Oser, le monde change ! Oser agir … conquérir », voici un slogan tourné sur l’offensive afin de provoquer et faire réagir. De ce fait, les organisateurs de ce Congrès tels que Serge Anouchian, Laurent Benoubiz et Françoise Berthon attendent plus de 4000 participants ainsi que des invités prestigieux dont le ministre des Finances, Michel Sapin pour l’ouverture et le Ministre de l’économie, Emmanuel Macron pour la fermeture. Cependant, cet évènement aura aussi le plaisir de présenter son patrimoine sans oublier la gastronomie lyonnaise !

A propos des concessionnaires Xerox, ces derniers répondront présents  parmi des dizaines d’autres participants. Forts de 25 années d’expérience en bureautique et informatique, Xerox apportera des solutions face aux évolutions du marché des nouvelles technologies et moyens de communication.

« Rendez-vous en terre d’expertise » !

Leave a Comment (1) ↓