Le service client XEROX
est certifié ISO 9001.

  • Le Service Clients XEROX est une Organisation de Qualité.
  • Chaque processus vous concernant est soumis aux normes régies par la Certification ISO 9001 : 2000.
  • Notre Objectif Qualité prioritaire est : être à votre écoute et répondre à vos besoins.

Télécharger notre certificat ISO 9001

 

Une démarche qualité permanente

Définition des objectifs Qualité : Qui fait quoi ? Quand ? Comment ?

Développement des compétences :
Processus intégrant les fournisseurs et les prestataires Où ?

Déploiement des processus
Les processus de travail sont orientés clients, supportés par l’utilisation des outils de la Qualité permettant des changements rapides et apportant la fiabilité attendue dans les résultats.

Analyse des résultats et des performances
Une équipe de spécialistes est dédiée à l’amélioration continue des performances.

Traitement de la non-conformité par des actions correctives ou préventives
Afin de résoudre la réclamation du client dans les délais les plus brefs, notre équipe de spécialistes réalise un suivi journalier et veille au déclenchement du processus d’Amélioration Continue dans le cas nécessaire. Des enquêtes de satisfaction clients et des Audits qualité sont effectués périodiquement par notre Expert du processus Qualité et son équipe.