FBI partenaire du Grand Tournoi de Tennis de l’Open Sopra Steria de lyon !

Le groupe FBI est heureux d’avoir participé, en tant que partenaire, à la première édition du Grand Tournoi International de tennis de Lyon « l’Open Sopra Steria » organisé par Lionel Roux. L’évènement se déroulait tout au long de la semaine, du 6 au 12 juin 2016, au Tennis Club de Lyon à Villeurbanne.

Le projet a été mené sous la direction de Lionel Roux (ex 48ème joueur mondial) qui avait à cœur d’organiser à nouveau un tournoi de tennis ATP dans la région Lyonnaise après l’arrêt du Grand prix de tennis de Lyon quelques années auparavant.

Cette première édition fut un succès grâce à une météo très favorable, une organisation déjà bien huilée et une ambiance conviviale tout au long de la semaine dans un cadre plus qu’agréable.
Au niveau sportif, les amateurs de tennis ont été comblés avec de très beaux matchs sur l’ensemble de la compétition, jusqu’à la victoire du belge, Steve DARCIS, qui s’impose sur les terres battues du Tennis club de Lyon face au brésilien, Thiago MONTEIRO, sur le score de 3-6 6-2 6-0 au terme d’un match décousu.

On attend avec impatience la prochaine édition !!!

Open-image-article-site-inernet

 

Leave a Comment (0) ↓