Faites des économies avec une tarification couleur hybride !

L’encre solide est une technologie d’impression couleur innovante et primée proposée uniquement par Xerox. Elle a été inventée en 1991 à Wilsonville, Oregon, États-Unis, où elle est actuellement fabriquée.

Elle est facile à utiliser et produit une qualité d’impression couleur bluffante. Mais aussi :

  • Elle génère jusqu’à 90% de déchets d’impression en moins que les imprimantes laser couleur comparables.
  • Elle permet un coût total d’exploitation incroyablement bas.

L’encre solide Xerox sans cartouche diminue les coûts d’exploitation en réduisant de façon spectaculaire le nombre d’éléments à remplacer. C’est pourquoi nous sommes en mesure de proposer des prix inférieurs par page couleur.

 « Le système d’écriture (encre solide) est beaucoup moins complexe que la xérographie, avec moins de pièces mobiles et de fournitures consommables, offrant la possibilité d’un coût d’exploitation global inférieur. »

Si vous imprimez un grand nombre de pages couleur, les imprimantes et imprimantes multifonction à encre solide de Xerox peuvent vous aider à réaliser des économies importantes sur 70% des pages couleurs que vous imprimez quotidiennement. Vous profitez d’une valeur exceptionnelle pour un coût total d’exploitation imbattable.

Répartition classique de la couleur dans les documents bureautiques
Les documents couleur bureautiques peuvent être classés en fonction de la quantité de couleur utilisée.

Voici les trois niveaux de facturation : Couleur utile, quotidienne et expressive. 

COULEURUTILE

Si vous aimez la simplicité de la facturation sur relevé, la tarification couleur hybride est faite pour vous. Elle classe les documents en fonction de la quantité réelle de couleur utilisée. Vous ne paierez plus le prix de la pleine couleur pour les documents faiblement colorés.

Source: xerox.fr

 

Leave a Comment (0) ↓