L’heure est venue de reconsidérer votre encre

L’encre solide est une technologie d’impression couleur innovante et primée, proposée uniquement par Xerox. Elle a été inventée en 1991 à Wilsonville, Oregon, États-Unis, où elle est actuellement fabriquée. L’encre solide Xerox est facile à utiliser et produit une qualité d’impression couleur bluffante. Mais aussi :

  • Elle génère moins de déchets d’impression que les imprimantes laser couleur comparables.
  • Elle permet un coût total d’exploitation incroyablement bas.
 

Développement durable

Par rapport à la technologie d’impression couleur laser, l’encre solide génère jusqu’à 90% de déchets d’impression en moins, en raison de l’absence de cartouches à éliminer et de moins d’emballages à jeter.

  • Moins de fabrication
  • Moins d’espace de stockage
  • Un transport plus efficace

 

Qualité d’impression :
L’encre solide imprime systématiquement des couleurs vivantes et éclatantes sur tous les documents, au quotidien.

 

L’homogénéité de la couleur de chacun des bâtons d’encre solide est vérifiée. Le processus d’impression produit une forme de points plus réguliers sur la page.

L’encre solide comble les interstices du papier ou du support d’impression pour créer une nouvelle surface. C’est pourquoi elle assure une impression de qualité, même sur les papiers bon marché et recyclés.

La fonction Color by Words, disponible sur certains modèles, vous permet de choisir les modifications de couleur dans une liste contextuelle.

Voir nos produits à encre solide >>