Xerox mobile Print !

Il existe une meilleure façon d’imprimer!

De n’importe quel appareil mobile vers n’importe quelle marque d’imprimante, la solution d’impression Xerox Mobile Print augmente votre productivité partout où vous mènent vos activités, que vous soyez sorti ou simplement ailleurs dans votre bâtiment!

Éliminez le mystère et l’anxiété de l’impression sans fil et mobile grâce à une solution véritablement flexible, simple, pratique et sécurisée.

Soyez plus productif où que vous soyez!

Avec Xerox Mobile Print, les entreprises de tous types et de toutes tailles peuvent aider leur main-d’œuvre à être plus efficace. Elle offre un niveau élevé de sécurité pour garantir la confidentialité des informations et élimine le besoin de compter sur les autres pour imprimer des documents sensibles.

 Source: Xerox

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Comment Xerox optimise son service client?

Les chercheurs de Xerox s’appuient sur les avatars et les techniques de jeu pour optimiser le service client

Les centres d’appel sont d’une grande importance pour des entreprises telles que les compagnies aériennes ou de cartes de crédit. Pourtant, les opérateurs se plaignent souvent d’être isolés et de recevoir peu de retours sur la façon dont ils interagissent avec les clients.

Pour y remédier, les chercheurs de Xerox ont inventé un logiciel reposant sur les techniques propres aux jeux, permettant d’assurer le retour d’information et d’encourager le travail d’équipe.

« Nos études sur les centres d’appel indiquent que l’intégration de dynamiques de jeu peuvent aider les agents et leurs responsables à établir des priorités mais également à fédérer les équipes autour d’un défi commun, les encourageant ainsi à échanger et se concerter», explique Ben Hanrahan, chercheur chez Xerox.

Des chercheurs en sciences sociales du centre de recherche et développement de Xerox en France, Xerox Research Centre Europe (XRCE), ont étudié les différents aspects du travail effectué par les opérateurs de centres d’appel afin de mieux appréhender les enjeux auxquels ils sont confrontés. À partir de leurs conclusions, ils ont créé le logiciel Xerox Agent Performance Indicator (Xerox API).

Alors que dans le cadre de méthodes de rétroaction classiques, le responsable du centre d’appel transmet aux opérateurs des rapports d’évaluation par e-mail une à deux fois par jour, Xerox API fournit aux collaborateurs un retour d’information tout au long de la journée de manière ludique et interactive. Grâce à un code couleur vert, jaune et rouge, les agents peuvent obtenir un aperçu de leurs résultats sur la durée des communications, le nombre d’appels traités et d’autres indicateurs clés de performance.

Les opérateurs bénéficiant de la technologie Xerox ont affiché des progrès significatifs sur des mesures de performance standard telles que le temps passé à résoudre chaque problème client. Xerox API a également contribué à simplifier la relation entre les responsables de centres d’appel et leurs équipes.

« Cette approche innovante, consistant à aider les agents de centres d’appel et leur apporter un retour d’information immédiat, a été reçue favorablement. Nous avons obtenu un Prix d’innovation délivré par l’association National Contact Centre des Pays-Bas, où l’outil a été installé pour la première fois », explique Simon Verzijl, Group President Commercial Xerox Services Europe. « Cette technologie favorise la collaboration et l’atteinte d’objectifs dans un cadre de compétitions à la fois sain et ludique. »

Cette technologie a été déployée auprès de 1 500 opérateurs travaillant dans des centres d’appel Xerox en Europe, lesquels apportent leurs services de relation client à 25 entreprises clientes de Xerox.

Xerox envisage d’étendre l’utilisation de cet outil et prévoit un déploiement dans d’autres pays, notamment aux États-Unis. Avec plus de 48 000 collaborateurs au service de clients basés dans 150 sites dans le monde, Xerox fait partie des principaux fournisseurs de solutions de relation client. Le groupe gère au quotidien plus d’un million d’interactions avec les consommateurs par téléphone et internet.

Source: Xerox

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Nouvelle imprimante noir et blanc !

Une imprimante noir et blanc, 62 ppm, robuste et performante!

Cette dernière imprimante noir et blanc répond parfaitement aux exigences des groupes de travail modernes. Non seulement plus rapide que ses concurrentes, elle peut être équipée de trois magasins supplémentaires, d’un magasin grande capacité de 2 000 feuilles, d’un disque dur de 320 Go et bénéficier de la connectivité sans fil.

De plus, elle intègre la technologie Apple AirPrint pour l’impression à partir d’un iPad ou d’un iPhone.

Pour plus d’infos sur cette imprimante, contactez-nous au 0 810 209 609. Un collaborateur à Lyon, Valence, Saint-EtienneClermont-Ferrand ou encore Montélimar, saura vous conseiller sur ce matériel d’impression. 

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Le mobile print: Une nouvelle façon d’imprimer !

Une impression simplifiée qui vous rend la vie plus facile

Chacun sait que la technologie mobile a changé les sites et les modes de fonctionnement des entreprises. Les utilisateurs travaillent pratiquement de partout et tout aussi mobile que notre main-d’œuvre soit devenue, elle a toujours besoin d’imprimer facilement, dès que son activité l’exige et où qu’elle se trouve.

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Simple

Imprimez tous les formats basiques de documents, y compris la Suite Microsoft Office et PDF, sans perdre votre formatage. Choisissez entre une App mobile facile à utiliser ou une simple soumission d’email.
Les responsables et administrateurs informatiques n’ont plus besoin de gérer des pilotes uniques pour diverses imprimantes, imprimez à partir de n’importe quel appareil mobile, vers n’importe quelle imprimante, quelle que soit sa marque.

Pratique

– Relève la barre en matière d’impression et vous offre exactement ce qu’il vous faut au bon moment.
– Que vous soyez en voyage, chez un client ou simplement qu’à votre bureau, vous pouvez rapidement trouver l’imprimante compatible la plus pratique.
– Vous contrôlez totalement la façon dont vous déployez votre solution, vous pouvez la gérer vous-même ou nous laisser faire.

Sécurisée

Contrôlez le moment où chaque document sort de l’imprimante.
Gérez les listings d’autorisation pour garantir aux utilisateurs l’accès approprié.
– Choisissez l’installation Cloud pour un plus grand contrôle ou choisissez une installation sur site qui s’effectue derrière votre pare-feu. Quel que soit votre choix, votre équipe est alors libre de se concentrer sur des questions plus complexes qui stimulent vos activités principales.

Source: Xerox

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Xerox simplifie les services bancaires mobiles grâce à sa nouvelle technologie d’imagerie sécurisée

L’application Safe Courier permet de partager des documents financiers sensibles à partir d’un smartphone, en un clin d’œil et en toute sécurité.

Xerox vient de développer une technologie permettant aux particuliers d’utiliser leur smartphone pour transmettre à leur banque des documents financiers contenant des informations personnelles sensibles (demandes d’emprunt, formulaires de cartes de crédit, etc.), de manière simple et sécurisée.

Dorénavant, toute personne équipée d’un mobile compatible et disposant d’un accès internet pourra prendre un document en photo et l’envoyer au destinataire souhaité et de façon sécurisée. Compatible avec les derniers iPhones, iPads et smartphones Android, l’application Safe Courier permet aux utilisateurs de transmettre des documents administratifs en temps réel et en seulement quelques secondes.

 « Il nous est tous déjà arrivé d’utiliser notre smartphone pour prendre une rapide photo de notes écrites sur un tableau lors d’une réunion, ou encore du 18/20 en maths de notre enfant pour en garder une trace et les partager », explique Raja Bala, Principal Imaging Scientist au Xerox Research Center Webster et à l’initiative de cette technologie. « Grâce à Safe Courier, il est désormais aussi simple de soumettre une demande de crédit avec son smartphone que de poster une photo en ligne. »

Au-delà des applications mobiles de remise de chèque à distance fréquemment proposées par les banques, Safe Courier propose également de numériser et de traiter une grande variété de formulaires allant des demandes de crédit aux demandes de virement, en passant par les avis d’imposition et les demandes d’ouverture de compte bancaire.

« Les chèques sont des documents de petite dimension, dont la taille et le format sont standardisés, ce qui les rend beaucoup plus faciles à numériser et à traiter », commente M. Bala. « Les smartphones, qui sont équipés d’un appareil photo offrant une résolution de plus en en plus élevée, sont désormais à même de capturer, de traiter, et bientôt de reconnaître, une large variété de documents de formats différents. L’application Safe Courier s’appuie sur la puissance d’algorithmes d’imagerie complexes et ultra sophistiqués pour permettre aux utilisateurs de transmettre n’importe quel type d’information personnelle, de façon simple, rapide, sécurisée, et ce où qu’ils se trouvent. »

Grâce à la technologie d’imagerie innovante développée par Xerox, il devient possible de prendre des photos haute résolution de documents de plusieurs pages, sans même devoir appuyer sur le moindre bouton. Il suffit de se placer en face du document en tenant fermement le smartphone, qui se déclenche alors automatiquement pour prendre le cliché. Les pages sont ensuite redimensionnées, nettoyées et assemblées pour former un seul et même document prêt à l’emploi, transmis simultanément au destinataire via un système breveté de transfert sécurisé et intégré. De nombreuses options d’envoi peuvent être sélectionnées et permettre à l’usager de recevoir un accusé de réception et de consulter à tout moment l’état d’avancement de l’envoi. Une interface conviviale guide également l’utilisateur tout au long du processus.

Conçu pour aider les banques, les courtiers et autres établissements financiers à simplifier certaines procédures administratives pour leurs clients (ouverture de compte, demande de crédit immobilier et mise à jour des données bancaires sensibles), Safe Courier s’intègre parfaitement aux workflows existants. Safe Courier permet par exemple d’accélérer les procédures de demande de crédit immobilier : à n’importe quelle étape du processus, les établissements bancaires peuvent en effet réclamer des documents supplémentaires à leurs clients, via un simple mail ou SMS contenant un lien. En cliquant sur ce lien, les clients accèdent aux détails de la demande et n’ont plus qu’à prendre le document requis en photo avant de l’envoyer.
Doté de fonctionnalités de sécurité garantissant la confidentialité des données, Safe Courier envoie systématiquement les documents via des canaux de transmission sécurisés. L’application peut également être configurée de manière à supprimer les fichiers du mobile une fois qu’ils ont été transmis.

« Malgré l’essor actuel des applications bancaires mobiles, la plupart des clients continuent d’envoyer leurs documents sensibles à leur établissement bancaire par fax, par mail ou par courrier recommandé », remarque Mark Johnston, Chief Innovation Officer, Financial ServicesGroup, Xerox. « Safe Courier propose une alternative sécurisée, tout en s’appuyant sur le côté pratique du smartphone. »

Ce système peut être implémenté tel qu’il est ou bien personnalisé à une charte graphique. Il s’intègre facilement aux différents outils de gestion des workflows employés par les établissements financiers, de manière à proposer aux clients un nouveau service mobile sécurisé. Par ailleurs, le transfert de documents via Safe Courier est tout à fait applicable à d’autres secteurs tels que l’enseignement, le juridique, la santé, l’assurance et les pouvoirs publics.

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Photosco se diversifie avec une Xerox Color 800

Grâce à la presse numérique Xerox Color 800, Photosco optimise sa plateforme numérique et renforce son positionnement sur le marché des produits dérivés et personnalisés.

Pour accroître sa productivité et développer ses applications personnalisées, Photosco a choisi d’investir dans la presse numérique Xerox Color 800 offrant une qualité d’impression proche de celle des photographies argentiques.

Photosco, laboratoire photographique spécialisé dans la photographie scolaire situé à Neuilly-sur-Marne, en région parisienne, s’est équipé en mars 2013 d’une presse numérique couleur Xerox Color 800. Cette acquisition a permis à Photosco de restructurer sa plateforme numérique pour optimiser sa productivité et sa rentabilité sur le marché très concurrentiel de la photographie.

Créé en 2001, le laboratoire compte 9 collaborateurs et une dizaine de photographes en saison (de septembre à décembre). Il réalise des photographies pour  800 établissements scolaires (écoles maternelles et élémentaires, collèges, lycées et enseignement supérieur) et assure le développement pour des photographes professionnels partenaires. Reconnu dans la région, Photosco repose sur des valeurs telles que la qualité des services et le professionnalisme. Le laboratoire, qui ne cesse de croître, affiche un chiffre d’affaires 2012 de 1 000 000 d’euros.

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Dès 2012, Photosco a investi dans une plateforme numérique venant renforcer son offre déjà existante en matière de développement argentique. Son ambition était de reproduire la qualité argentique sur une presse numérique. Le laboratoire recherchait alors une solution d’impression numérique capable de satisfaire ses exigences en matière de qualité et de rendu, en allant au-delà de la simple production de pochettes. En perpétuel renouvellement de ses offres, Photosco souhaitait en effet proposer des produits dérivés de haute qualité, répondant aux nouveaux besoins des établissements scolaires en termes d’outils logiciels (intégration de visuels dans les fiches des élèves, trombinoscope…), de personnalisation du cartonnage des pochettes, de supports plastifiés, de magnets ou bien encore de livres photos.

Facile d’utilisation et très rentable, la presse numérique Xerox Color 800 offre plus de souplesse tout en permettant à Photosco de gagner en rapidité quels que soient le type de support et le grammage utilisés. En produisant davantage de produits dérivés, Photosco est à même de se développer sur le marché de la photographie et de se démarquer de ses concurrents. La presse numérique Xerox Color 800 amplifie l’impact visuel de travaux couleurs tels que les couvertures avec photo intégrée ou bien la réalisation d’albums photos avec la perforation 32 trous. Les photographes peuvent également automatiser certaines tâches récurrentes pour se concentrer sur leur cœur de métier.

« Nous avons été séduits par le professionnalisme et le sérieux de Xerox. Avant de réaliser cet investissement stratégique pour notre laboratoire, nous avons pu effectuer de nombreuses démonstrations dans le show room de Xerox et tester différents outils de finition en ligne », assure François Thill, Responsable du laboratoire Photosco. « Grâce à la Xerox Color 800 associée à des logiciels performants, nous bénéficions actuellement d’une solution d’impression adaptée à nos besoins photographiques et ce, pour un coût de revient moindre. Nous avons donc décidé d’élargir cette offre à nos partenaires. »

Source: Xerox

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Xerox étend ses recherches en matière de soins médicaux

Des caméras vidéo et l’analyse de données sont utilisées pour surveiller l’état des patients.

Les maladies chroniques, telles que les maladies cardiovasculaires et respiratoires, nécessitent une surveillance continue, qui peut s’avérer coûteuse et complexe, particulièrement dans les régions et les habitations isolées.

Xerox Innovation Group vient d’annoncer un éventail de projets de recherche dans le domaine de la santé menés en Inde par le Centre de recherche Xerox Inde (XRCI) et le Centre de recherche Xerox Webster(XRCW) dans l’état de New York. Ces derniers s’appuient sur des caméras vidéo et sur le traitement analytique des données pour surveiller, sans contact, l’état d’un patient, éliminant ainsi l’inconfort et les risques d’infection.

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En étroite collaboration avec le Manipal University Hospital de Manipal, en Inde, des chercheurs de Xerox testent l’usage de caméras vidéo pour développer des technologies sans contact qui contrôlent continuellement et de manière moins intrusive l’état des patients. A l’aide d’algorithmes logiciels brevetés, les scientifiques de Xerox ont été en mesure de convertir les données recueillies par les caméras en signes vitaux. Lorsqu’un cœur bat, par exemple, le sang fraîchement oxygéné rend la peau plus rouge. Une caméra vidéo détecte ces changements subtils qui ne peuvent être perçus par l’œil humain tandis qu’un ordinateur calcule le rythme cardiaque. Les caméras sont en effet à même de balayer la peau à distance permettant – en théorie – aux patients d’être libérés des fils, capteurs et autres dispositifs généralement utilisés aujourd’hui.

« Notre travail initial à s’est déroulé au sein du service de néo natalité de l’hôpital de Manipal. Il consistait à évaluer les algorithmes pour surveiller les signes vitaux des nourrissons à l’aide de caméras, mais s’est vite étendu à d’autres domaines, » indique Lalit Mestha, chercheur universitaire et chef de projet au Centre de recherche Xerox dans l’état de New York.

L’utilisation de caméras pour surveiller l’état d’un patient est susceptible d’améliorer les niveaux de confort et de diminuer les risques d’infection. Les caméras peuvent permettre de diagnostiquer les patients à leur domicile, dans des cliniques et dans des lieux retirés sans accès immédiat à un spécialiste.

L’équipe de M. Mestha travaille également avec l’University of Rochester Medical Center (New York) sur un projet qui emploie des caméras pour détecter la fibrillation auriculaire, une arythmie cardiaque pouvant multiplier par cinq le risque d’accident vasculaire cérébral.

La recherche effectuée dans des chambres d’hôpital fournit aux chercheurs de Xerox une expérience directe du domaine médical par l’interaction avec des praticiens et des patients.

« Notre partenariat avec le ManipalUniversity Hospital nous aide à relier la technologie à la réalité, » soutient Manish Gupta, vice-président et directeur du XRCI de Xerox. « Cette recherche peut influer considérablement sur l’avenir des soins de santé et de la télémédecine en Inde et partout dans le monde. »

Source: Xerox

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